ReadSoft

ReadSoftReadSoft est une société suédoise spécialisée dans la dématérialisation des documents entrants dans l’entreprise, et leader international des applications pour l’automatisation des processus métiers.

 

Avec plus de 12 000 clients sur les 5 continents, ReadSoft a pu acquérir une grande expérience au sein de secteurs d’activités divers : banque, assurance, industrie et pharmaceutique, distribution, télécommunication, transport, éducation, construction, administrations, etc. Il peut s’agir aussi bien de petites entreprises (traitant quelques centaines de documents) que de multinationales (traitant des milliers de documents tous les jours).

 

Grâce à son organisation internationale et des processus de travail globalisés, ReadSoft est la seule entreprise dans son domaine qui peut à la fois déployer des solutions aussi bien locales qu’Européennes, voire transcontinentales.
ReadSoft est toujours à l’avant-garde des nouvelles technologies. Leur équipe de Recherche & Développement est la plus importante dans leur secteur d’activité. Ils investissent environ 15% de leurs revenus dans la création et l’amélioration de leurs technologies, en fonction des besoins de leurs clients.

 

logiciel ReadSoft

ReadSoft en bref :

  • Date de création : 1991, en Suède où est implanté le siège du Groupe ReadSoft.
  • Statut : ReadSoft est une entreprise privée cotée à la Bourse de Stockholm depuis 1999.
  • Métier : Éditeur de logiciels, ReadSoft est le leader en Europe sur le marché de l’automatisation des documents et ses logiciels sont disponibles en 7 langues.
  • Effectif mondial : Environ 450 personnes, 17 filiales. Présent en Amérique du Nord, Amérique Latine, Europe et Asie Pacifique.
  • Distribution : Les solutions ReadSoft sont revendues par plus de 350 distributeurs certifiés dans 70 pays.

 ReadSoft en quelques chiffres :

  • Base clients :  12 000 dans le monde dont 4 500 en Europe.
    C’est aussi le nombre de clients le plus important dans le secteur de l’automatisation du traitement des factures, avec plus de 4 000 sites installés.
    En France, près de 350 sociétés ont déjà fait confiance à ReadSoft
  • CA 2015 : 98 millions d’Euros

 

 

Clients ReadSoft

 

 

Actualités

logo_simetryk

Webinar Simetryk

En quoi la gestion de la donnée fournisseur est le socle d'un SI Achats performant ?  

Success Stories

Logo-dalkia-groupe-edf

Interview Vidéo DALKIA

Témoignage de Benoit Jouret, Responsable du SI Achat DALKIA  sur la mise en place de la solution Notilus!