Logiciels de numérisation

La numérisation est une opération préalable au traitement automatique de vos factures. Les étapes du processus de numérisation sont les suivantes :

 

LE PROCESSUS DE NUMÉRISATION

 

logiciel de numérisation

Numérisation des factures avec Kofax 

Kofax propose 2 grandes familles de produits : 

  • des logiciels de capture de documents et extraction de données sous la marque Kofax Capture
  • des solutions de traitement d’images sous les noms de marque Adrénaline et VRS

Les produits Kofax sont destinés à améliorer la capture et le traitement des documents papiers, incluant la numérisation, l’extraction de données et les traitements d’images, pour la mise à jour de systèmes de workflow d’entreprise, de gestion documentaire, d’archivage…

 KOFAX CAPTURE

Kofax : logiciel de numérisationKofax  Capture permet la numérisation de volumes importants de documents et leur conversion en données exploitables pour les processus et systèmes informatiques de l’entreprise. En sortie de traitement, l’image au format choisi (PDF, Tiff) et les données sont communiquées aux systèmes d’information destinataires.  Ascent Capture est disponible dans 7 langues incluant l’anglais, le français et l’Allemand.

 

 KOFAX VIRTUALRESCAN

Kofax VRSKofax VirtualReScan (VRS) permet d’assurer une productivité optimale des scanners en réduisant les coûts induits de la numérisation et en améliorant les performances globales des solutions de dématérialisation de documents. Cette technologie travaille comme une surcouche des pilotes des scanners pour en tirer la meilleure productivité possible et assure une qualité d’image optimum et ainsi assurer aux moteurs de reconnaissance tels que Kofax Capture/KTM des performances maximales. 

VRS permet également de réduire les phases amont de préparation des documents, au travers de la gestion automatique de l’orientation des pages, la suppression des pages blanches, la gestion de lots hétérogènes où les documents couleurs et noirs et blanc sont mélangés sans tri préalable.

Numérisation des factures avec ReadSoft

Tous types de factures peuvent être traités avec la solution de dématérialisation de factures INVOICES.

Invoices ReadsoftFactures papier : Malgré le développement rapide de l’informatique, la grande majorité des factures sont au format papier. 
Factures XML : En dépit de l’existence de nombreuses normes différentes de factures en XML, INVOICES traite toutes factures XML et crée des images numériques qui seront utilisées dans le processus en aval.
Factures PDF et images : INVOICES extrait les informations des fichiers PDF et de tous les principaux formats d’image (TIFF, PNG, JPG, etc)
Factures par fax : Les images des télécopies sont automatiquement importées depuis le serveur de fax de votre société. Le traitement en aval est le même que pour toutes les autres images numériques.

 

INVOICES by ReadSoft se charge pour vous

  • De trier vos documents :

– par entité légale
– par type de document (facture / avoir)

  • D’extraire les informations nécessaires à la comptabilisation
  • De valider les données lues via des règles métiers internes, des tables de données internes, des bases de données externes…

Voir les témoignages de nos clients

 

Actualités

Logo Flucticiel transparent

Rencontrez Flucticiel, partenaire Ivalua au Salon Solutions les 26, 27 et 28 Septembre prochain

Nous aurons le plaisir de vous accueillir sur le village IVALUA (carré H19/H21/G20/G22) les 26, 27 et 28 Septembre prochain à Paris – Porte de Versailles – Pavillon 2.2

Success Stories

geodis

La solution Basware et les expertises Flucticiel au cœur du projet de dématérialisation et d'optimisation des factures fournisseurs de GEODIS LOGISTICS - Communiqué de Presse

  "Intégrateur à taille humaine, FLUCTICIEL nous avait déjà démontré, lors d'un précédent projet de gestion des notes frais, son expertise dans la dématérialisation et l'optimisation des process". Geodis Logistics Laurent Maheo Directeur du contrôle Financier