Basware – Dématérialisation fiscale

=> 100% de factures dématérialisées dès le 1er jour

 

Basware met en place une plateforme multi-services connectée au module Basware Invoice Automation pour passer à la dématérialisation totale de vos factures fournisseurs.

Recevez directement toutes vos factures au format électronique quelle que soit la façon dont vos fournisseurs vous les ont envoyées.

dématérialisation fiscale

 

La plateforme Basware Business Transaction Services intègre les modules suivants :

  • Réception des factures électroniques par email (pdf signé ou non, certification par une autorité de confiance pour assurer la conformité avec la législation en vigueur)
  • Réception des fichiers de factures électroniques et connexion aux portails des fournisseurs qui ont déjà mis en place la dématérialisation fiscale de leurs factures clients
  • Basware Scan & Capture : confiez à Basware le scan et le videocodage de vos factures fournisseurs : pas de personnel dédié à cette tâche, pas de stockage physique des factures
  • Basware Cloudscan : vous numérisez vous-même vos factures et les factures numérisées sont ensuite envoyées au service Basware pour la capture et la validation des données. Pas d’investissement dans un logiciel de numérisation.
  • Portail web : la solution pour vos petits fournisseurs : ils saisissent eux-mêmes leurs factures en ligne et peuvent connaître le statut de leurs factures. Peut être étendu aux catalogues et aux commandes.

 

Nous vous accompagnerons dans cette démarche auprès de vos fournisseurs pour les convaincre de passer à la facturation électronique afin d’optimiser vos gains et de garantir le respect des procédures mises en place (activation des fournisseurs, conformité des formats de factures).

Actualités

Basware_logo_RGB

Basware Connect 2017

Prochain Club Utilisateurs Basware le 26 avril 2017

Success Stories

logo_camaieu

Camaïeu confirme sa présence dans l’ère de l’automatisation et de la dématérialisation- Communiqué de Presse

"Ce projet nous a permis de diminuer le coût de traitement de nos factures fournisseurs et de consacrer le temps gagné à des taches à plus forte valeur ajoutée comme le suivi budgétaire, et d’améliorer ainsi notre productivité administrative." Camaieu Stéphane Massez Responsable Comptable