Notilus

DIMO Software reçoit la certification ISO 27001 pour Notilus

Parce qu’il est important pour nous et nos éditeurs d’offrir ce qui se fait de mieux en matière de sécurité des données aux clients utilisateurs de nos solutions.

Notre partenaire DIMO Software vient d’obtenir, le 24 novembre 2015, la certification ISO 27001 pour sa solution Notilus Travel & Expense Management, logiciel permettant aux entreprises de gérer, en toute simplicité et efficacité, l’ensemble du processus des déplacements et frais professionnels.

Cet agrément vient parachever celui de son hébergeur français, NC2, obtenu courant 2013.

Qu’est-ce que la certification ISO 27001 ?

La certification ISO 27001 est connue pour être l’une des normes les plus rigoureuses en matière de sécurité de l’information.

C’est aussi la seule norme « globale », « internationale » et « auditable » définissant les exigences relatives à un SMSI (Système de Management de la Sécurité de l’Information).

L’obtention de cette certification pour la solution Notilus garantit l’existence de processus permettant l’identification et la prévention de l’ensemble des risques liés à la sécurité informatique de ses applications, assurant ainsi la sécurité, l’intégrité et la qualité des données.

Les dernières actualités de la dématérialisation fiscale et comptable :

Flucticiel lance sa filiale au Canada

Qlik Sense : logiciel de Business Intelligence

Découvrez Notilus YourWay

Retour à la page précédente