Logiciel de numérisation

L’intégration de logiciel de numérisation est un peu le cœur de métier de Flucticiel. Notre société existe depuis 2002 et peut aujourd’hui se targuer d’avoir mené à bien plus d’une centaine de projets avec des partenaires comme Le Figaro, Geodis, Veolia, Volvo CE…

Qu’est ce qu’un logiciel de numérisation ?

Un logiciel de numérisation permet à une entreprise de numériser des documents papier afin de simplifier sa gestion administrative. Ainsi tous les documents du type : note de frais, factures fournisseurs ou autre sont dématérialisés et concentrés dans ce logiciel.

Cela évite les allers/retours entre les différents services d’une entreprise, permet de faire des économies et est également plus écologique.

Les logiciels de numérisation proposés par Flucticiel

Le logiciel Kofax

Kofax est un logiciel de numérisation des factures disponible sous deux formules : Kofax Capture et Kofax VirtualReScan. Ces deux solutions vous permettent de simplifier grandement la gestion de vos factures.

Kofax Capture est disponible en 7 langues dont le Français, l’Anglais et l’Allemand afin de répondre au plus grand nombre.

Le logiciel Readsoft

Readsoft est également un logiciel de numérisation des factures qui propose des solutions complémentaires comme la prise en charge de nombreux formats de factures comme : le papier, le xml, le pdf, les images ou encore les factures par fax.

En savoir plus sur votre expert de la dématérialisation fiscale et comptable :

Logiciel de gestion des notes de frais

QlikView

E-procurement

Kofax

ReadSoft

Data viz

Procure to Pay

Dématérialisation comptable

Actualités

Basware_logo_RGB

Basware Connect 2017

Prochain Club Utilisateurs Basware le 26 avril 2017

Success Stories

Logo-dalkia-groupe-edf

Interview Vidéo DALKIA

Témoignage de Benoit Jouret, Responsable du SI Achat DALKIA  sur la mise en place de la solution Notilus!