Basware_logo_petit

Basware Alusta : purchase-to-pay et automatisation des factures

Alusta : des solutions d’automatisation prêtes à l’emploi

Début 2012, Basware, leader des solutions de Purchase-to-Pay et de facturation électronique, lance Basware Alusta, une plateforme web d’automatisation de la chaine achats – factures – paiement.

Accessible aux PME comme aux grands comptes, en mode licence ou SaaS, Alusta est la nouvelle génération d’Invoice Automation et Purchase Management…

 ajout     Flexible : elle s’adapte à la complexité croissante de votre organisation, à l’augmentation du nombre de factures reçues ou de transactions effectuées.

  Cloud      Mobile : elle est accessible de partout à l’aide d’un simple navigateur web et se transporte sur vos appareils mobiles.

ConnectedConnectée : associée à l’Open Network (le réseau ouvert) de Basware, vous récupérez vos factures et passez vos commandes directement auprès de vos différents fournisseurs, sans vous soucier de leur format.

CollaboratifCollaborative : elle intègre des outils de communication collaborative entre les services de votre entreprise et avec vos partenaires externes pour accélérer le traitement des factures et des éventuels litiges.

Et on a gardé le meilleur de Basware : paramétrez vos différents profils utilisateurs (comptables, approbateurs…), bénéficiez d’interfaces ergonomiques pour une prise en main rapide et une conduite du changement facilitée, d’une visibilité totale sur vos engagements de dépenses et d’outils d’analyse de vos postes de dépenses et d’outils d’analyse de vos postes de dépense de vos différents fournisseurs.

Vous souhaitez une démonstration web de produit, contactez nous.

Retour à la page précédente